Climat, Environnement, Développement durable…

NOUVELLE ETUDE REMETTANT EN CAUSE L’ALARMISME SUR LA FONTE DES CALOTTES GLACIAIRES

La vérité brise la glace de l’hystérie climatique et de leurs mensonges. Une nouvelle étude scientifique intitulée « Sources de variabilité à basse fréquence dans la glace de mer observée en Antarctique » confirme ce que les esprits critiques soupçonnaient depuis longtemps : la glace de mer autour de l'Antarctique n'a cessé d'augmenter depuis 1979. Alors que nos soi-disant sauveurs du climat ne se lassent pas de prédire que les calottes glaciaires polaires vont bientôt fondre, les données satellitaires montrent une image complètement différente. L’étude, rédigée par quatre scientifiques environnementaux, aboutit à une conclusion qui sera certainement inquiétante pour certains : les changements observés sont simplement le résultat de fluctuations climatiques naturelles. Bien entendu les médias ont mis cette étude sous le tapis. C'est si bon d'encaisser des centaines de milliards de taxes climatiques, chaque année, sur le petit CO2 qui représente 0,04% de l'atmosphère.

https://tc.copernicus.org/articles/18/2141/2024/tc-18-2141-2024.pdf

 

VERITABLES TENDANCES D’ECOLOGISATION MONDIALE

Une étude démontre que la planète Terre connaît un accroissement très significatif de la végétation au cours des 42 dernières années, de quoi remettre en cause le narratif de manipulation de la peur quant au CO2 et aux changements climatiques. Elle contredit les mensonges qui visent à permettre le développement, sans fondement sérieux ou sous des prétextes militaro-industriels, d’expérimentations nuisibles pour la santé et l’ensemble du Vivant, et/ou source de nouvelles armes de conflits...

https://doi.org/10.1016/j.rsase.2024.101377 

Version française du fichier en PDF

Lien : 2025-01-06-Véritables tendances d’écologisation mondiale

 

MANIPULATIONS CLIMATIQUES – LA GUERRE DES NUAGES, AUTRES ARMES DES CONFLITS CONTRE LES POPULATIONS

Simultanément au programme financier et politique du COVID 19 qui a délibérément violé toutes les lois nationales et internationales en vigueur censées protégées la vie et la liberté de chacun, s’exercent, avec la même engeance aux manettes, depuis plusieurs décennies, une manipulation intensive du climat et autres expérimentations de techniques de modifications environnementales qui ont déjà et auront des implications gravissimes pour les populations outre des conséquences alarmantes sur tout le Vivant.

C’est pourquoi, afin de prendre date dans l’Histoire une nouvelle fois, nous devons réagir énergiquement contre ces pratiques illicites développées à l’insu des populations.

Le CSAPE et l’ACSEIPICA ont interpellé les pouvoirs publics sur ce sujet de dérives expérimentales nuisibles dans une lettre constituant un préalable à toute procédure juridique.

L’action prévalant sur le seul constat pour notre sauvegarde, il est souhaitable que chacun diffuse cette lettre sur les différents réseaux et la relaie auprès de son député, sénateur, et aux préfets de sa région et département.

Chacun a le devoir, en vertu de la Loi, de s’opposer aux dérives des politiques publiques qui nuisent à la sécurité et à la santé.

La farce du développement durable

La plupart des dirigeants moralisateurs qui évoquent constamment le thème du développement durable, sont à l’évidence, soit hypocrites et criminels, soit ne semblent pas en avoir compris la terminologie et les conditions de sa mise en application !

La négation des effets de la géo-ingénierie

Tous les jours actuellement le ciel est zébré par des épandages aériens sans rapport avec les effets de condensation des réacteurs des avions de lignes. C’est factuel. Mais comme pour le nuage de TCHERNOBYL qui ne pouvait franchir les frontières françaises, en matière de géo-ingénierie, circulez ! Il n’y a rien avoir !
Néanmoins, il y a cependant quelques controverses mais la politique de l’autruche est une constante humaine dès lors qu’il s’agit de défendre son pré-carré…