Mesures liberticides et délétères, Corruption, Crimes…

MESURES « CORONA » - LE PIEGE DU TRAITEMENT

[...] Deuxièmement, tout comme pour les fichiers RKI, il s’ensuit qu’aucune erreur n’a été commise à aucun moment. L’ensemble de cette politique de mesures était une prise de pouvoir délibérément mise en scène et orchestrée par les gouvernements au pouvoir de tous les pays occidentaux, en collaboration avec une partie de la pseudoscience instrumentalisée et de l’armée sous la direction de l’OTAN. 


Par conséquent, toutes les mesures qui sont aujourd’hui qualifiées d’« erreurs » ont servi des objectifs politiques consistant à étendre le pouvoir, à soumettre les gens, à restreindre les libertés et à introduire des instruments répressifs tels qu’une censure toujours plus étendue, base des futures restrictions de voyage et politique de confinement des citoyens. A chaque occasion politique, des instruments de surveillance numérique comme le certificat de vaccination numérique, et bien sûr une redistribution de bas en haut. En fin de compte, la politique Corona a ouvert la voie à une démolition complète de notre système économique actuel afin de transformer le capitalisme financier et monopolistique dépassé en un nouveau féodalisme, dans lequel les nouveaux seigneurs féodaux sont un réseau d'oligarques, leurs fondations, les organisations internationales et les centres de collecte de capitaux tels que BLACKROCK le sont.
Article traduit en français après quelques secondes :
https://seemorerocks-substack-com.translate.goog/p/the-processing-trap?utm_source=profile&utm_medium=reader2&_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp&_x_tr_hist=true

AFIN DE RETABLIR LA VERITE UNE FOIS POUR TOUTES SUR LA NOTION DE « COMPLOT » et les accusations d’appartenance des chercheurs de vérité à des milieux « complotistes » : Le résumé ci-dessus témoigne encore du fait que toute la caste politique et technocratique corrompue, relayée par les médias dits officiels subventionnés tout aussi corrompus puisqu’ils se sont investis dans la diffusion des seules propagandes gouvernementales sans chercher à vérifier l’existence d’autres sources d’informations, a participé à l’organisation d’un complot criminel contre les populations.
Toutes les preuves accessibles qui s’accumulent depuis plusieurs décennies démontrant la volonté d’imposer des mesures de plus en plus liberticides, une normalisation des expérimentations sur les populations cobayes, des manipulations génétiques, etcetera, sont parfaitement connues des pouvoirs en place.
NOUS SAVONS QUE VOUS SAVIEZ car nous disposons de toutes les preuves officielles.