CSAPE – Note, suite aux commentaires à propos des dernières rétractations quant à certaines mesures liberticides introduites dans le Règlement Sanitaire International qualifiant ces abandons de texte de « grande victoire de la Résistance » !
Beaucoup n’ont pas compris que les orientations de l’OMS sont arrêtées depuis 2019 et que les négociations prévues jusqu’à fin mai ne sont qu’une consultation de forme. L’OMS n’est que la façade de groupes de pression qui agissent dans l’ombre et de financiers qui investissent dans leurs intérêts sous une apparence philanthropique. Ces groupes ont essayé de faire appliquer des mesures liberticides par des lois étatiques afin d’avoir le champ libre pour leurs manipulations. Mais en réalité ce passage par la légalité ne leur est pas indispensable. Nous avons pu voir comment l’opération COVID a été organisée avec la complicité des Etats corrompus. Ils n’hésitent pas a employer tous les moyens subversifs puisqu’ils ont infiltré ces Etats. En conséquence, il ne faut pas se laisser endormir par de prétendus retraits de règles plus contraignantes. Cela fait partie d’une stratégie bien connue : Il ne peut être demander à des Etats d’imposer de nouvelles règles liberticides après ce qui vient de se passer au risque de voir cette fois la population se soulever. Il est préférable de laisser agir les officines privées qui contrôlent de toute façon les Etats.
Ci-joint un document témoignant de l'opposition de groupes importants de personnes au concept totalitaire d'une santé publique confiée à une Organisation Mondiale de la Santé qui n'offre, de fait, aucune garantie de probité.
Lecture et lien de téléchargement : ICI